Mise à jour régulière du prévisionnel d activité - Prochaines réunions des sections : Lille 1er juin - Boulogne sur Mer le 15 juin - Dunkerque 22 juin

communiqué de presse de notre président Jean-Michel BOUCHEZ

article posté le 28-03-2018 à 08:36:02, par Patrick Jacquemart

Voici le communiqué de presse adressé à l’AFP par notre Président Jean-Michel BOUCHEZ, à propos du décès du Colonel Arnaud BELTRAME :

« La Fédération nationale des Officiers-Mariniers en retraite (FNOM) s'incline devant l’héroïsme et l’abnégation du Colonel Arnaud BELTRAME qui a donné sa vie pour en sauver une autre. La FNOM s'associe à la douleur des siens et rend  hommage aux hommes et aux femmes de la gendarmerie qui luttent pour la Sécurité et la Paix de nos concitoyens allant parfois jusqu'au sacrifice de soi.

Le Président Jean-Michel BOUCHEZ, son bureau, son Conseil d'Administration et tous les retraités de la Marine Nationale saluent le courage de leur collègue Gendarme et frère d’armes. Nous avons une pensée particulière pour son épouse et toute sa famille dans ces moments pénibles. »

Nous serons toujours solidaires aux côtés de nos frères d’armes.

1 réaction
2. Le 28-04-2018 à 07:04:23 par André PECHARD :
La Section FNOM DE DUNKERQUE et l'AMMAC DUNKERQUE ont participé à la cérémonie organisée à HOYMILLE par la Compagnie Départementale de la GENDARMERIE NATIONALE, en hommage au Colonel BELTRAME. Cérémonie de haute tenue et très émouvante.

Je désire ajouter un nouveau commentaire pour cet article
Rechercher sur le site
Derniers commentaires
16-05 : Cérémonies du 08 mai 2019 - patrick